Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tendre Plume Fouzia (Belle Fleur Maroc)

Fouzia et l'écriture

1 Septembre 2016, 19:02pm

Publié par Fouzia El Mellah

Fouzia et l'écriture

L'écriture c'est moi...moi c'est l'écriture...écrire c'est... un voyage...à travers les mots...écrire c'est... magique...!!!

C'est elle qui m'a élu
Ou c'est moi qui l'ai voulue
Elle et moi nous ne sommes qu'une

Elle me chérit, me côtoie et me salue
Nous sommes de connivence, elle m'a plu
Nous formons un joli duo sans lacune

Je me fie à elle mieux qu'à mes proches
Elle est ma confidente, elle est ma poche
Je me dénude devant elle sans pudeur

Je lui suis fidèle, elle me dicte et je coche
Un miroir que je garde dans ma sacoche
Je me vois en elle, je me découvre sans peur

Je la vénère au point de m'imaginer sans elle
Inexistante ou une ordinaire personne habituelle
C'est un couple idéal que souhaitent les rêveurs

Je suis elle, elle est moi, en vérité, nous sommes deux
Il y a Fouzia et il y a l'écriture, c'est vrai ou faux
Je souhaite à elle et à moi la bénédiction du Dieu.

Fouzia

Commenter cet article