Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tendre Plume Fouzia (Belle Fleur Maroc)

Je suis Moi

11 Septembre 2016, 21:03pm

Publié par Fouzia El Mellah

Je suis Moi

Simple, naturelle, je suis modeste
Depuis mes débuts, et je le reste
Dans mes propos, et mes gestes
Toujours, sans changer de veste

Avec mon tempérament marrant
Je dis parfois des propos navrants
Puis je regrette le tout en pleurant
Et, reviens à mes ami(e)s en courant

Ce cœur, qui jamais, ne déteste
S'écœure, me réprime et m'este
S'ouvre aux ami(e)s d'Est à l'Ouest
S'excuse, et revient gai, et leste

Toute simple, et en élégance
L'amitié dans mon cœur pousse
Eclot, de belles fleurs, douces
Et grandit comme de la mousse

J'aime bien venir à la rescousse
D'ami(e)s peinés ou à la frousse
J'aime bien être à leurs trousses
Afin, de les remettre, à la source

Fouzia

Commenter cet article